Rencontre
Platø9 de la Maison de l'Étudiant·e
Rencontre professionnelle

14:00 > 15:30

Autour des métiers du spectacle vivant en partenariat avec le Théâtre Nanterre-Amandiers

Dans le cadre du Festival Nanterre sur Scène 2023, nous vous invitons à assister à un entretien public avec Nathalie Pousset, directrice adjointe du Théâtre Nanterre-Amandiers.

Lors de cette rencontre, nous évoquerons son parcours, sa vision artistique, ses missions au sein de Nanterre-Amandiers et sa fidélité envers Christophe Rauck avec qui elle collabore depuis plusieurs années.

À travers le questionnement de son travail, se dessinera une opportunité précieuse d'inspiration et d'apprentissage pour les acteurs, actrices et artistes du monde du théâtre de demain.

Cette rencontre sera animée par Orianne Guet et Tobias Zanetto, étudiant·es en L2 Arts du spectacle - TD « initiation à l’élaboration d’un projet culturel ».