Sélections Nanterre sur Scène : mode d'emploi
Constitution de votre dossier de candidature
1re étape : prendre connaissance du règlement du festival
Je confirme avoir pris connaissance de l’ensemble du règlement du festival, et notamment des engagements pour les troupes sélectionnées (page 3) :
Oui *
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2e étape, après avoir pris connaissance du règlement du festival :
- remplir le dossier d’inscription ci-dessous (intégralement en ligne)
- une fois le dossier complété, le télécharger et le sauvegarder
3e étape : envoyer par mail à l’adresse contact@nanterresurscene.com les documents suivants :
- Les justificatifs du statut étudiant des participant·es pour l’année universitaire en cours (carte étudiante, attestation de scolarité, etc.)
- Les justificatifs ou preuves de démarche(s) en cours pour l’obtention des droits d’auteurs pour présenter le spectacle
- Un dossier artistique présentant votre spectacle et comprenant AU MINIMUM les éléments suivants (dans l’ordre et la forme que vous souhaitez) :
- présentation du spectacle
- note d’intention de mise en scène
- liste des participant·es et rôle dans le spectacle
- fiche technique / plan de feu / PV de réaction au feu dans le cas d’utilisation de décors sur le plateau
- tout élément que vous jugerez pertinent pour présenter votre spectacle (photos, vidéos, croquis, etc.)
N.B. : nous ne demandons plus de dossier en version courrier. Attention par contre, il est nécessaire de transmettre un dossier COMPLET pour que votre candidature soit prise en compte, c’est-à-dire le dossier d’inscription en ligne + les documents listés ci-dessus à envoyer par mail.
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 01 40 97 49 74 ou à nous écrire à contact@nanterresurscene.com.
* champs obligatoires
Certaines informations sont manquantes ou invalides, merci de remplir ou de corriger les champs indiqués en rose.