Sélections Nanterre sur Scène : mode d'emploi

Constitution de votre dossier de candidature

1re étape : prendre connaissance du règlement du festival

Je confirme avoir pris connaissance de l’ensemble du règlement du festival, et notamment des engagements pour les troupes sélectionnées (page 3) :


 
 Oui *

2e étape, après avoir pris connaissance du règlement du festival :

  • remplir le dossier d’inscription ci-dessous (intégralement en ligne)
  • une fois le dossier complété, le télécharger et le sauvegarder

3e étape : envoyer par mail à l’adresse contact@nanterresurscene.com les documents suivants :

  • Les justificatifs du statut étudiant des participant·es pour l’année universitaire en cours (carte étudiante, attestation de scolarité, etc.)
  • Les justificatifs ou preuves de démarche(s) en cours pour l’obtention des droits d’auteurs pour présenter le spectacle
  • Un dossier artistique présentant votre spectacle et comprenant AU MINIMUM les éléments suivants (dans l’ordre et la forme que vous souhaitez) :
    • présentation du spectacle
    • note d’intention de mise en scène
    • liste des participant·es et rôle dans le spectacle
    • fiche technique / plan de feu / PV de réaction au feu dans le cas d’utilisation de décors sur le plateau
    • tout élément que vous jugerez pertinent pour présenter votre spectacle (photos, vidéos, croquis, etc.)

N.B. : nous ne demandons plus de dossier en version courrier. Attention par contre, il est nécessaire de transmettre un dossier COMPLET pour que votre candidature soit prise en compte, c’est-à-dire le dossier d’inscription en ligne + les documents listés ci-dessus à envoyer par mail.

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 01 40 97 49 74 ou à nous écrire à contact@nanterresurscene.com.

* champs obligatoires

Certaines informations sont manquantes ou invalides, merci de remplir ou de corriger les champs indiqués en rose.