Sélections Nanterre sur Scène : mode d'emploi
Constitution de votre dossier de candidature
1re étape : le dossier d’inscription en ligne, après avoir pris connaissance du règlement du festival
- remplir le dossier d’inscription ci-dessous (intégralement en ligne)
- une fois le dossier d’inscription rempli, le télécharger pour le sauvegarder
2e étape : les documents à envoyer par mail à l’adresse contact@nanterresurscene.com
- Les justificatifs du statut étudiant des participant·es pour l’année universitaire en cours (carte étudiante, attestation de scolarité, etc.)
- Les justificatifs ou preuves de démarche(s) en cours pour l’obtention des droits d’auteurs pour présenter le spectacle
- Un dossier artistique présentant votre spectacle et comprenant AU MINIMUM les éléments suivants (dans l’ordre et la forme que vous souhaitez) :
- présentation du spectacle
- note d’intention de mise en scène
- liste des participant·es et rôle dans le spectacle
- fiche technique / plan de feu
- tout élément que vous jugerez pertinent pour présenter votre spectacle (photos, vidéos, croquis, etc.)
N.B. : nous ne demandons plus de dossier en version courrier. Attention par contre, il est nécessaire de transmettre un dossier COMPLET pour que votre candidature soit prise en compte, c’est-à-dire le formulaire d’inscription en ligne + les documents listés ci-dessus à envoyer par mail.
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 01 40 97 49 74.