Sélections Nanterre sur Scène : mode d'emploi
Constitution de votre dossier de candidature
1ère étape : le formulaire d’inscription en ligne
- remplir le formulaire d’inscription ci-dessous (intégralement en ligne)
- une fois le formulaire d’inscription rempli, le télécharger et l’imprimer
2ème étape : les documents à envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante
Université Paris Nanterre
Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus
Bâtiment Paul Ricœur - Bureau R28
200, avenue de la République
92001 Nanterre Cedex
- Le formulaire d’inscription précédemment rempli, téléchargé et imprimé
- Justificatifs du statut étudiant des participants (carte étudiant, attestation de scolarité, etc.)
- Un dossier artistique présentant votre spectacle et comprenant AU MINIMUM les éléments suivants (dans l’ordre et la forme que vous souhaitez) :
- présentation du spectacle
- note d’intention de mise en scène
- liste des participants et rôle dans le spectacle
- fiche technique
- tout élément que vous jugerez pertinent pour présenter votre spectacle (photos, vidéos, croquis, etc.)
3ème étape : envoyer votre dossier à l’adresse e-mail contact@nanterresurscene.com
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au 01 40 97 70 00.