La Scène sur écoute, Édition 2011

Dans le cadre du Festival des arts de la scène « Nanterre sur Scène », les étudiants du cours "Etude de la critique" de la licence Arts du Spectacle de l'Université Paris Ouest ont élaboré le projet "La Scène sur écoute", soutenu par Radio AZ et développé avec les étudiants de la Licence Professionnelle Communications Audiovisuelles et Multimédias locales et de proximité de l'Université Paris Ouest (LPCAM).

Pour le premier volet de ce projet, les étudiants ont rencontré les sept compagnies en compétition pour la deuxième édition du Festival In et enregistré une série de sept entretiens.

Après le festival, les étudiants ont écrit et enregistré le second volet du projet, les critiques des sept spectacles du Festival In.